mercredi 14 février 2007

YO!!!
Bon aujourd'hui, je me suis balladee seule a Harajuku (pour changer) parceque San etait malade...
Et rooooo il pleuvait ! C'est quand meme la premiere fois depuis qu'on est arrivees... Tout le monde se ballade avec des parapluies transparents a 100 yens achetes dans les "hyaku yens shop", c'est assez homogene dans le genre...
Le Yoyogi parc etait dans le brouillard, et, avec les cris des corbeaux et les pas qui crissent sur les graviers, on se serait cru dans Blanche neige (et les 7 japonais pour faire plus realiste...), ou dans un film d'horreur avec des Yokai qui sortent des brumes... Bou " KOWAIIII" T_T
Eh pour finir en beaute, sur Omotesando, il y avait une "idole" intervewvee dans une sorte de studio de 7m carres avec une fenetre ouverte sur la rue. Il y avait un attroupement de Fans scotche devant la fenetre, avec 5 cameramans de la tele qui essayaient de tenir debout! Le long de la rue, une queue de 10m de "gothiques lolita, et kawai attitude en tout genre" qui attendaient les bras charges de cadeaux pour leur fan, avec des calepins a froufrou et paillettes pour avoir un autographe...
Dommage que je n'ai pas pense a prendre mon appareil photo aujourd'hui... Je ne suis pas une digne touriste...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Purée !! C'est pas drôle niveau santé va !!!
J'aurais bien voulu voir ce brouillard ! Touriste indigne !! T'es pas une vrai nippone ! HUHU !
^ 3 ^
Raaaaaaaaa ! Ou sinon vous allez bien quand même ??
Bise !

Anonyme a dit…

ouiiii moi je pete la forme!!! San va mieux meme si c'est une crepe pour l'instant! lol
je vais faire un effort pour etre plus niponne, promis...
chuuuu a touuuuus ^3^