samedi 31 mars 2007

Hello Minna !!!
Bon, alors aujourd'hui, on est allée a Ebisu, et évidemment j'avais oublie mon appareil photo...
En fait, on avait rendez-vous avec la cousine de San, et on pensait que c'était demain, alors on est partie en coup de vent quand elle nous a réveillées a 11h du matin pour nous dire qu'elle nous attendait... TT0TT
Donc, je suis désolée de pas pouvoir vous faire partager notre journée...
Les sakura étaient en fleurs, et dans un super beau parc, il y avait des danseuses qui se faisaient prendre en photo, en tenue évidemment (et j'avais froid pour elles)
Sinon, on a pu voir le magnifique musée de la Bière "sapporo", le restaurant "Robuchon" qui est une réplique du château de Moulinsart, et la fameuse place de rendez-vous de "Hana yori Dango" (j'ai marche sur les traces de Jun Matsumoto, je suis émuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Ureshiiiiiiiiiiiiii ^3^)

Aucun commentaire: