samedi 14 avril 2007

aquarium d'okinawa

il y avait aussi des requins (tres mechant, genre bleu, blanc, rouge?...) et 3 requins balaines (il faut de la place) dans un enorme aquarium! mais je me retiendrais de mettre les photos correspondantes (raisons personnelles lol) Mais si vous voulez les voir, je vous les envoie par mail sans probleme.

4 commentaires:

AfroCrew a dit…

ENVOIE !! ENVOIE !!!!

By yao

Anonyme a dit…

Moi je crois que je sais pourquoi tu les as pas mis et je trouve que c'est très gentil!

Anonyme a dit…

ouai je sais je suis a-do-ra-ble !! hu hu hu
et san qui voulait que j'en mette quand meme roooo elle est vilaine !

Anonyme a dit…

oki yayo sempai, je te les envoie des que possible ^0^ (le je les ai pas sur moi) lol je squatte l'hotel d'en face pour faire internet ^^