mardi 31 juillet 2007

mon p'tit chat est partiiii

5 commentaires:

monsieurpoulaga a dit…

Je ne suis même pas dans tes liens !!
J'ai le cœur brisé en milles morceaux !!!!
TT 3 TT

…Bon en même temps je ne t'ais pas dans mes liens… HUHU !
Alors la FNAC ??
T'as pas donné de signe de vie !

By Yao

Unknown a dit…

Yao ?
C'est pas le type qui aime pas les blogs ? Celui qui prend l'identité d'un autre pour laisser des commentaires ?
Sinon la FNAC bien ou bien ?

Anonyme a dit…

looool bah la FNAC, vous le saurez bien assez tot lol
et ouai Yayo sempai il est drolement gonflééééé méééchant !!!

AfroCrew a dit…

LOL !
Ouisa les blogs c'est de la merde !!!!
j'assume mon nom en signat !! HUHU !

Par contre !!
C'est le blog de François pas le mien celui que t'as mis en lien !! LOOOL !
MDR

Je t'enverrasi un mail !
@+ !

By Yao

Anonyme a dit…

rooo bah comment tu veux qu'je sache moi ??? bah passe-moi ton blog alors