mardi 2 décembre 2008

tout dans le regard


maintenant, je n'ai même plus besoin de le réclamer… huhuhu ^3^
(explications : JE RÉCLAME UN ÉPISODE DE DOCTEUR HOUSE !)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

il a compris quoi??J'ai rien compris a ta BD lol

Anonyme a dit…

dis nous ce que tu as en tête, on comprend pas.. ou du moins on imagine hahaha

Anonyme a dit…

la tsuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

pitite coquine... c'est quoi cette histoire de string?? ^^¨¨¨

Anonyme a dit…

mais cest qu'elle se devergonde la miyu lol.Maintenant elle commande des strings lol.Spicditsu lol.

Anonyme a dit…

... tu me donnes des idées miyu ^^ jvais tester chez tsu pour voir s'il comprend.

Anonyme a dit…

*mon tsu

Anonyme a dit…

je sais pas si ton tsu te comprendra...azor a la technique pour demander certaine chose....lol

Anonyme a dit…

j'ai essayé de l'hypnotiser avec mon mode pupille rayée, il s'est endormi!
moralité: un maître connait bien les besoins de son canin!

Anonyme a dit…

MAIS PORTNAOUAAAAAK !!
ce que vous êtes bêêêêtes !!!
c'est une réplique de docteur house!!!
il faut regarder pour comprendre !! m'enfinnn !!!
rien que dans mon regard, Friky comprend que je veux regarder docteur house !! (et après je le regarde)

Anonyme a dit…

ohhhh excuse nous miyu, on avait mal compris mohohohohohoholol

Nono a dit…

muahahaha
on ne connait pas docteur house..
so.. sorry :D