mardi 1 septembre 2009

BLK badges


Voici des badges personnalisés à l'effigie des membres du Baka-land-korpo.^^

5 commentaires:

le chat a dit…

on les aura en vrai un jour?^^

Gally a dit…

lol
S'pèce de geek! :D Je suis pas des 01010101 moi!!!

san a dit…

te plains pas...je ne suis que 3 ronds lol

miyu a dit…

siii gaga est une succession de 0 et de 1 : c'est une sale GEEK de FARNAL !!!
et san est obsédée par les 3 trous des kodamas (et en plus quand il y en a, elle tombe dedans). Moi je trouve que tout ça vous correspond bien !
Je veux bien que vous les ayez un jour, mais il va me falloir une machine à badger !!! (message subliminal)

riyure a dit…

loool, trop sympa tout ça, j'adore mon mien!
moi aussi j'ai cherché une machine à badge qui en fasse des petits et moyens ms j'en trouve pas, snifou..