jeudi 22 octobre 2009

voilà Scooby-Doo !






J'aime les conférences de presse, on a des peluches Scooby-Doo en cadeau !!

4 commentaires:

g6k a dit…

Les déguisements fallait oser ! Trop class ! Bon bah maintenant t'as un nouveau doudou, ça doit pas être aussi bien qu'un chat, mais c'est scooby-doo quand même !

Miyu a dit…

non non tu as rien pigé !! ce ne sont pas des déguisements, ce sont les acteurs de la comédie musicale Scooby-doo !!!
(eh puis, j'aime pas les chats !) VIVE LES GROS CHIENS BAVEUX !!!!!

g6k a dit…

s'pèce de vilaine ! C'est même po vré ! et pi d'abord mon chat il est beau, il est gentil, il me fait pleins de calins, il m'engueule quand je le laisse tout seul, il fait dodo avec moi, il ne griffe jamais ! c'est une creme… booOOoo… na !

BLK miyu a dit…

bah scooby-Doo il le bouffe ton chat ! NA !