vendredi 25 juillet 2008

nono à la mode japan


eh oui, c'est une révélation, Noro s'entraine pour rejoindre San au japon: elle va bouffer (malgache tant qu'à faire) avec ses collègues, et elle se bourre la g*** à la bière pendant le repas, pour bien roupiller sur son clavier tout l'après-midi ! (qui a dit que les japonais étaient productifs?)
(et elle le dit elle même "mamy ah" = "je suis bourrée" en malgache, on en apprend tous les jours…)

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ouiiii je veux travailler au Japon ^3^
C'est pr ça que j'ai choisi la boite où je suis, ils ne servent pas le saké pour l'instant alors je squate chez bastien où c'est repas du monde dont malgache ce midi et bièèèereeu *hic*
le saké ce sera pour la fin de prod fin aout, j'espere qu'y aura une grande soirée la bas. Ils se sont installés ds une ancienne salle de ciné, du coup c'est immense, y a un studio de tournage, plein de boules disco, des faux décors kitchs, une cage pr dj, et la déco fait rétro ds un bateau. Jvous emmène la bas dès qu'y aura une soirée!! ;-)

Anonyme a dit…

alors nono tu suis mes traces ^^hihi.
javais un an d'Entrainement de soirees picole avant de venir au Japon ^^.
Tu finiras bien par venir bosser au Japon ;)

Anonyme a dit…

Bin justement le fait d'avoir bu le midi, ça m'a tellement empéché de bosser, que j'ai demandé à Daï de me filer de la rotoscopie pour pas réfléchir, et en fait j'ai pas arrêter de tchater ^^'
J'enchaine les pots chaque soir de la semaine (et hier soir avec ta soeur ;-)) du coup j'étais très fatiguée dimanche soir, pas eu le tps de me reposer, je fais pas comment tu fais sanou!! lool

Anonyme a dit…

hahahaha !! je suis sure que San non plus ne sait pas comment elle fait? Ou alors, elle est vraiment devenue japonaise??? (dejà elle passe en mode "domiyoji" quand elle parle français ahahaha!!!!

Anonyme a dit…

Purée miyu tu es encore debout à 2h50!!
En même temps elle a du sang nippon.
ça veut dire quoi "domiyoji"? X-)

Anonyme a dit…

non non j'étais couchée à cette heure là !! quelle idée !! c'est un bug tien !! évidement !!
ouh lala le mode domiyoji, c'est une longue histoire… En gros, Domiyôji, c'est un gars japonais qui parle pas bien japonais !!! Mouahahahah ^^