mardi 29 juillet 2008

noyée dans le danone


j'ai même pas encore commencé mes cartons… et je suis déjà naze…
Il va être beau le déménagement !! avec des courbatures monstrueuses de danse africaine! ahaha "FIGHTOOO!!"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gambatte Miyunette!

Quand est ce que tu prends de sérieuses vacances longues, reposantes et calmes?
J'ai même plus le courage d'aller à la danse (depuis le debut lol), je préfère me rafraichir les idées après le taff ;p
Et toi tu t'y met qd au sake?

Anonyme a dit…

je suis pas prête d'avoir de sérieuses vacances longues et calmes… Mais j'en rêve… c'est déjà ça… (ou pas)
de toute facon ya pas de danse Léope est en arret, moi je fais des cours avec Hawa Bangoura ^

Anonyme a dit…

C'est qui Hawa Bangoura?

Anonyme a dit…

la fille de moustapha bangoura, le chorégraphe. Elle fait des danses de guinée ^^trop puuuuur !

Anonyme a dit…

oooki, c'est la classe di donc