mercredi 20 mai 2009

félicitations mama nono !!


Miyu vote : GALLY !! (mouahhahahaha)

lundi 18 mai 2009

réclamation

jeudi 14 mai 2009

pas l'temps

mardi 5 mai 2009

la femme enceinte par nono


MOUAHAHHAHAHAH
"femme enceinte passion couture", c'est jusqu'à 8 mois ^^
après c'est plus possible !!

kappa


Petit toppo pour les incultes (© wikipedia) lol

"Le kappa est un monstre du folklore japonais, aussi appelé Gatarō.
Génies des eaux au Japon, les kappa sont des êtres maléfiques, réputés pour attirer les enfants dans les rivières afin de les noyer, souvent en leur aspirant les organes par l'anus.
Les kappas ont l'apparence de tortues anthropomorphes, parfois avec une bouche en forme de (ou à l'apparence de) bec et le sommet de leur crâne est légèrement creusé, entouré de cheveux. Cet affaissement est rempli d'eau, liquide duquel ils tirent leur puissance. Ainsi, si l'on salue un kappa à la manière japonaise (en s'inclinant), il vous salue en retour et perd toute son eau, devenant alors innofensifs. Le kappa est en effet un être très poli, même s'il aime faire de nombreuses méchancetés. Certains kappas sont cependant représentés sans cet affaissement, le sommet de leur crâne étant simplement chauve. Sa taille serait celle d'un singe, soit environ 30cm. Son habitat connu serait les fleuves, les lacs et les étangs du nord du Japon. Selon le folklore, il aurait la longévité de la tortue, soit environ 100 ans.
La plupart de leurs farces consistent à s'introduire dans les villages pour voler de la nourriture, lâcher des gaz et regarder sous les jupes des femmes.(les kappa sont des tsukebe !!)
Le kappa sait très bien parler japonais et jouer au shōgi. S'il y a une nourriture qu'il apprécie plus que la chair des enfants, c'est le concombre. Ainsi, les japonais avaient coutume de jeter des concombres dans les rivières afin qu'ils n'aient pas autant à venir manger chez eux non-invités. Ce lien avec le concombre a donné le nom kappamaki à une variété de rouleau de sushi avec une tranche de concombre au milieu.
Il semblerait que l'aspect capillaire des kappas ait été fondé sur celui de moines occidentaux (qui ont subi la tonsure et n'ont pas non plus de cheveux au sommet du crâne) ayant visité le Japon."

(saru, tu es un kappa ?????)ahahahhahaah

lundi 4 mai 2009

ten obake


Comme je suis exploitée par Sacha pour ses faire-part de mariage (qui fait son Italien avec ses correcs d'après validation), je me permets de remplacer mes posts de dessins par des posts de graphisme.
Je commence donc par les tenshi-bakemono, des anges-monstres !
MOUAHAHAHAHHAHAHAH (rire démoniaque)