mercredi 20 mai 2009

félicitations mama nono !!


Miyu vote : GALLY !! (mouahhahahaha)

15 commentaires:

Sarah a dit…

Moi je vote Miyu!!!
Les abdos ça se refait!!!

Sarah a dit…

Et puis vous déménagerez dans plus grand. C'est pas un problème ça!!!

miyu a dit…

ahahahahah
mais si c'est un problème !!
il faut des sous !!
(25 ans d'abdos à refaire bouuuuuu)
eh puis quitte à tomber enceinte, autant faire en sorte que le congé maternité soit pendant les vacances d'été ! Nono a tout compris !(
MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA je suis diaboliiiique !!!)

le chat a dit…

Moi je vote miyu ^^.T'es un vieux chien maintenant.Il est temps lol

azor a dit…

Non madame je ne suis pas vieille !!
j'entends des sons très aigus que seuls les ados entendent ! (en même temps c'est normal pour un clébard)
testes-toi et on verra après !
http://mosquitone.net/what-is-the-mosquitone.html

Sarah a dit…

De toute façon, Gally veut attendre d'avoir fini ses études, ce qui est dur pour le moment mais un très bon plan à long terme. Ensuite, l'idéal est qu'elle bosse au moins 1 an pour avoir droit au congé maternité (quoi qu'en alternance, ça compte peut-être déjà...).
Toi Miyu, tu bosses déjà depuis un an maintenant, Bruno a un super job aussi, du coup, vous gagnez correctement votre vie... Vous avez tout ce qu'il faut! Bon aller on te laisse encore un an!!!

le chat beaute a dit…

comment veux-tu que j'entende ton test pour les chiens....t'as oublie que j'etais un chat lol.Elle est bien bonne celle la lol.

Miyu a dit…

Rooooo !!
merci mama Saru de m'accorder ce délais !!!
j'attends d'évaluer votre degré de souffrance à nono et toi !
HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAH

Elme a dit…

Bah Gally elle compte pas, elle a déjà été enceinte ....
*compte sur ses doigts*
... 3 fois ^^

On les planque sous les assiettes quand vous venez :p

Miyu a dit…

GYABOOOO ???
va falloir me traduire là !!

Anonyme a dit…

Je suis pas trés "délire" là :(

le chat a dit…

c'est qui l'anonyme?c'est gaga??

Nono a dit…

Hahaha! Unissons pour Miyu!! ou San peut être qui sait, tout peut arriver après tout, vous êtes en âge. Gally dans un an. Sarah tu remet ça à quand?
Bon, j'avoue que pour moi l'introduction des vacances est épuisante, avec les reflux, les pleurs, le manque de sommeil, mais une fois le plus dur passé, je sens qu'on va s'amuser cet été!!! enfin pas trop loin ds un 1er tps ^^'
bon je retourne à la popote!
chuu

Etienne a dit…

Sous peu, sous peu ...
(réponse à Noro )

miyu a dit…

rooooo !!
sous peu sous peu????
Je vote mama saru !!!!