mardi 5 mai 2009

la femme enceinte par nono


MOUAHAHHAHAHAH
"femme enceinte passion couture", c'est jusqu'à 8 mois ^^
après c'est plus possible !!

8 commentaires:

maman sarah a dit…

Elle est pas mal celle là!!!
A la fin, il faut trouver des activités qu'on peut faire par dessus le ventre qui sert alors de plateau!!!
(on peut manger avec l'assiette posée sur le ventre!!!)

Miyu a dit…

Mouahahahhahahaha !!
Tu mets directement a nappe et le dessous de plat sur ta robe? mdrr

maman nono a dit…

Le but étant de simplifier les choses, pas se fatiguer ... assiette sur le ventre: pratique pour mettre la fourchette à la bouche. Je suis devenue préhensible des pieds aussi, pour ramasser des objets par terre! :D

Anonyme a dit…

Ah oui ça c'est vrai c'est pratique les doigts de pieds!!!
Moi des fois je laissais le truc par terre si je n'en avais pas besoin.
Pour me lever du lit, je roulais sur le côté, pour me lever du canapé, des fois je demandais à Etienne!
C'est vrai qu'à la fin, on est empoté! Je ne parle même pas d'enfiler une paire de chaussettes!
Mais après, quand on y repense, c'est assez marrant! On devrait se filmer!
Aller, encore 3 semaines??

sarah a dit…

l'anonyme c'est moi.

miyu a dit…

MOUAHAHAHAHAH !!
ça me fait penser au combats de "sumo" dans les combis gonflables ! lol

On comprends donc l'importance d'être dans la courbe de poids, et d'éviter de s'habiller dans les grandes tailles ! MOUAHHAHA

nono a dit…

le truc, c'est que le sumo supporte son poids depuis des années, alors que les mamans, ça ne dure que 9 mois
et on est pas forcément préparer musculairement pour supporter le poids du bide dans le 9è mois. c'est que les bb poussent encore et plus vite!
Mêmes expériences que toi Sarah, le lit, le canapé, les choses abandonnés pr que l'homme de la maison s'en occupe... :D
et c'est bien la 1ère fois que dormir me fatigue.... T_T
je constate que Gilles a encore plus de compassion, il gémit avec moi qd je dois me lever la nuit pr aller aux wc. Des fois, je mets plus de 5 minutes pour me motiver!
Qd l'ascenseur est en panne (5 étages), il fait "porteur cosmonaute", il me pousse, j'ai juste à soulever mes jambes parfois en lévitation ^^
C'est vrai que c'est marrant, mais qu'est ce que c'est épuisant! Vivement la naissance! encore une nouvelle expérience... Le terme est dans 15 j!

nono bis a dit…

ah oui j'avais pas bien lu sumo dans les combis gonflables ^^ Oui ils ont pas l'air dégourdis, ms au moins ils ont l'air bag!